The Cosmic Dolphins

The Cosmic Dolphins Corporation est basée en Suisse où la neutralité nous permet de fournir de meilleures solutions orientées vers la confidentialité et la sécurité. La Suisse est connue pour ses services de cybersécurité et sa communauté, ainsi que pour son écosystème et son environnement juridique particuliers…

Nous avons fondé la société parce qu’après le scandale de la confidentialité de Whatsapp en janvier 2021, nous avons décidé que c’était assez et que nous devions intervenir pour fournir aux utilisateurs de vraies solutions. Nous avons ressenti l’appel à l’action et avons quitté nos emplois précédents pour commencer cet incroyable voyage.

Nous nous appuyons sur des valeurs fortes, elles nous donnent la force de poursuivre le combat pour rendre l’internet aux utilisateurs, tel que ses fondateurs l’ont conçu. Nous pensons profondément que la liberté d’expression et le libre accès à l’information sont des droits fondamentaux qui doivent être protégés. Et nous continuerons à nous battre pour cela tant que les grands requins de l’internet continueront à exploiter les données des utilisateurs comme le nouveau charbon.

Mais The Cosmic Dolphins n’est pas seulement une entreprise, c’est un mouvement. Il a commencé avec nous, il continuera avec vous.

 

La première compagnie de smartphone Suisse made

Le Cosmic Dolphins a le plaisir de vous présenter une toute nouvelle solution suisse de cybersécurité. Avec 3 niveaux de sécurité et de confidentialité, adaptés à chaque utilisateur. Faites votre choix et reprenez le pouvoir. Nous, en tant que suisses, restons neutres et ne collectons aucune donnée. Vous partagez nos valeurs ? devenez membre de la communauté Cosmic Dolphins.

 

Niveau 50 No Compromise : le meilleur téléphone de la vie privée, à utiliser tous les jours. Ne changez pas vos habitudes mais laissez vos habitudes vous changer. Un filtre est activé et envoie des données erronées sur votre téléphone aux applications qui ne méritent pas votre confiance et peuvent vouloir accéder à vos informations personnelles.

Niveau 70 The Leap : le smartphone le plus sécurisé du marché. Une évolution profonde qui change la façon dont le monde vous voit. Vous n’avez plus à vous soucier de vos données. Votre téléphone est sûr, il fait le travail. (Bientôt disponible)

 

Niveau 90 The One : Le Smartphone le plus sécurisé, le meilleur téléphone de confidentialité, le téléphone crypté, le téléphone intraçable, le tout en un seul appareil. Ne le cherchez pas, il est invisible. Votre téléphone a un réglage Ultimate Fighter, vous ne pouvez pas vous tromper avec ce téléphone !

Votre cloud sera anonyme. Vos emails, chats, stockage, calendrier et contacts seront invisibles, rendant votre téléphone intraçable. (Bientôt disponible)

 

Nos nouvelles solutions suisse de cybersécurité, ce sont des valeurs suisses dans un téléphone
suisse, pour le monde entier.

YOUR CART
  • Aucun produit dans le chariot.

The Cosmic Dolphins

The Cosmic Dolphins Corporation is based in Switzerland where neutrality allows us to provide better privacy and security-oriented solutions. Switzerland is known for its cybersecurity services and community and its special ecosystem and law environment…

 

We’ve founded the company because after the Whatsapp Privacy scandal in January 2021, we decided it was enough and we had to step in to provide the users with real solutions. We felt the call to action, left our previous jobs to start this incredible journey.

 

We are based on strong values, they give us the strength to continue the fight to bring back the internet to the users as its founders designed it. We deeply think that free speech and free access to information are the basic rights that should be protected. And we will continue to fight for it as long as the big internet sharks continue mining the users’ data as the new coal.

 

But Cosmic Dolphins is not just a company, it is a movement. It started with us, it will continue with you.

The First Swiss-Made Phone

The Cosmic Dolphins is pleased to present a brand new Swiss Cyber Security Solutions. With 3 levels of security and privacy, adapted to each user. Make your choice and take back the power. We, as Swiss, remain neutral and do not take any data. Do you share our values? become a member of the Cosmic Dolphins community.

 

Level 50 No Compromise: the best privacy phone, to use every day. Don’t change your habits but let your habits change you. A filter is activated and sends wrong data about your phone to the apps that do not deserve your trust and may want to access your personal information.

Level 70 The Leap: the most secure smartphone on the market. A profound evolution that changes the way the world sees you. You don’t have to worry about your data anymore. Your phone is safe, it does the job. (Coming soon)

Level 90 The One: Most Secure Smartphone, Best Privacy Phone, Encrypted Phone, Untraceable Phone all in one device. Don’t look for it, it’s invisible. Your phone has an Ultimate Fighter setting, you can’t mess up with this phone!
Your cloud will be anonymous. Your emails, chats, storage, calendar, and contacts will be invisible making your phone untrackable. (Coming soon)

 

Swiss Cyber Security Solutions is Swiss values in a Swiss phone, for the world.

 

YOUR CART
  • No products in the cart.